Les témoins nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site web afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous êtes sur notre site. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité et notre politique en matière de témoins..
Un témoin est une information stockée sur votre ordinateur par un site Web que vous visitez. Les témoins stockent souvent vos paramètres pour un site Web, comme votre langue ou votre emplacement préféré. Cela permet au site de vous présenter des informations personnalisées pour répondre à vos besoins. Selon la loi GDPR, les entreprises doivent obtenir votre approbation explicite pour recueillir vos données. Certains de ces témoins sont « strictement nécessaires » pour fournir les fonctions de base du site web et ne peuvent pas être désactivés, tandis que d’autres, s’ils sont présents, ont la possibilité d’être désactivés. En savoir plus sur nos politiques de confidentialité et de témoins. Ceux-ci peuvent également être gérés à partir de notre page de stratégie de témoin.
La modération de ce site est conçue pour s’assurer que les participants, les administrateurs de site et les tiers soient à l’abri de tout contenu malveillant, incendiaire et illégal.
Une équipe professionnelle de modérateurs de Bang the Table Pty Ltd, en collaboration avec Government of North West Territories, se charge de la modération du site Web.
Toutes les contributions publiques, c’est-à-dire les contributions que les autres utilisateurs du site peuvent voir, et les noms d’utilisateur soumis par le biais de ce site Web sont modérés conformément aux règles de modération énoncées ci-dessous.
Les contributions et les noms d’utilisateur qui ne respectent pas les règles de modération seront supprimés et vous en serez informé par courriel.
Le non-respect répété et flagrant des règles de modération peut entraîner l’imposition de sanctions également énumérées ci-dessous.
Ce site est soumis aux règles de modération suivantes :
Les violations des règles de modération seront traitées comme suit :
Il ne s’agit pas de règles, mais de suggestions permettant que le site reste respectueux et constructif.
Qu’arrive-t-il lorsque mon commentaire est retiré?
Si vous publiez quelque chose sur ce site qui fait l’objet de modération (supprimé), vous recevrez une notification par courrier électronique vous informant de notre décision. On vous indiquera les règles de modération que vous avez enfreintes et on vous donnera la possibilité de réviser et de soumettre à nouveau votre contribution.
Que faire si je ne suis pas d’accord avec une décision résultant de la modération ?
Si vous n’êtes pas d’accord avec une décision de modération, vous pouvez communiquer avec le service d’assistance en contactant support@engagementhq.com. Bien que la décision finale relative à la modération incombe à nos modérateurs, vous serez en mesure de nous indiquer les raisons pour lesquelles vous pensez que votre contribution devrait être acceptée. Dans certains cas, on vous orientera vers le propriétaire du site Web pour une décision finale.
Le propriétaire du site Web peut-il supprimer mon commentaire simplement parce qu’il ne l’aime pas ?
Toutes les révisions de commentaires qu’effectuent nos modérateurs sont conformes aux règles de modération décrites ci-dessus. Le propriétaire de ce site se réserve toutefois le droit de demander la révision d’un commentaire s’il estime que ce commentaire enfreint ces règles de modération auquel cas vous recevrez une notification par courriel.
Puis-je signaler un commentaire pour modération tout en restant anonyme ?
Si vous pensez qu’un commentaire ou une contribution au site enfreint les règles de modération décrites sur cette page, vous avez le droit d’alerter nos modérateurs. Trouvez simplement le lien « Alerter le modérateur » situé à proximité du commentaire qui, selon vous, doit être transmis à notre équipe de modération. Quand vous alertez un modérateur, votre identité n’est pas dévoilée à la personne qui a publié le commentaire et vous conserverez votre anonymat.
Comment saurai-je si j’ai été bloqué sur le site ?
Si vous enfreignez régulièrement nos règles de modération, vous encourez des sanctions telles qu’énoncées précédemment. Dans le cas où vous êtes bloqué du site, vous recevrez une notification par courrier électronique vous informant de vos sanctions et des conditions relatives à ces sanctions.
La modération se fait-elle indépendamment du propriétaire du site ?
Oui. La modération est indépendante du propriétaire du site. Il n’y a que deux endroits où la modération sur site se produit. Le propriétaire de ce site peut décider de modérer les histoires ainsi que les questions posées par les participants et d’y répondre s’il le souhaite.
Comment la modération traite-t-elle les commentaires suggérant qu’une personne est à risque de se faire du tort, se fait du tords ou fait du tords à d’autres personnes?
Nos modérateurs sont formés pour identifier les commentaires contenant des références à l'automutilation et aux menaces de violence et de criminalité. Les commentaires qui font mention d’un de ces comportements ou qui en font la promotion sont retirés. Ils sont transférés à une plus haute instance et nos clients sont avertis afin qu’ils posent les gestes adéquats. Les actions subséquentes sont à la discrétion du client incluant de faire appel aux services de maintien de l'ordre, de santé ou de premier répondant. Bang the Table recommande fortement à ses clients d’avoir un mécanisme en place pour gérer ces situations et d’utiliser la participation par inscription pour leurs activités d’engagement. Si vous remarquez des commentaires de cette nature, merci d’alerter nos modérateurs ou le propriétaire du site. Notre équipe peut être contactée au support@engagementhq.com.